Restaurants les fils à Maman à Bruxelles
Bouton réserver une table dans notre restaurant de Bruxelles.
Logo Facebook Logo Instagram Logo youtube Logo spotify
Restaurant Les fils à maman à Bruxelles
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Bruxelles
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Bruxelles
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Bruxelles
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Bruxelles
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Bruxelles
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Bruxelles

reserver une table dans notre restaurant.

RESTAURANT OUVERT TOUS LES JOURS !!!

de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h00 – samedi midi de 12h à 15h.
BRUNCH tous les dimanches, de 11h30 à 15h – Fermé le dimanche soir.

Il était une fois Nicolas, Audrey, Julien, Laurent et Alban, cinq gourmands, cinq vrais gourmands, de la pire espèce (de celle qui « tuerait» pour une côte de bœuf, des frites maison et un gâteau au chocolat avec plein de glace).

Cinq gastronomes, certes amateurs, mais qui aiment CE QUI EST BON. Des nostalgiques de la bonne cuisine de « quand ils étaient petits », la cuisine de « LEUR » maman, simple et savoureuse, la vraie cuisine avec des vrais produits, la cuisine qui a du goût, la cuisine qui donne envie... miam miam !

Et en cuisine, on fera confiance à notre chef débordant d’énergie et d’idées qui vous fera craquer pour tous ses petits plats!

En résumé, c’est l’histoire de ces quatre fils à maman et leur petite cousine, qui, parce qu’ils aiment manger et bien manger, décident de s’associer pour donner naissance à LEUR restaurant, celui où c’est JUSTE BON, où l’ambiance est chaleureuse et l’accueil sympa ! Promis vous serez bien reçus, car mamans Nicole, Anne et Christine ne plaisantaient pas non plus avec les bonnes manières...

Nico, Audrey, Laurent, Julien et Alban vous promettent un accueil souriant et généreux.
A tour de rôle, ils seront là pour veiller à ce que tout se passe au mieux !
Bon appétit !

En plein cœur de Nantes,   Le deuxième restaurant Nantais des Fils à Maman est idéalement situé, à deux pas du Théâtre Graslin et de la place Graslin, l’une des principales places du centre-ville de Nantes. Les Fils à Maman vous accueillent dans leur grand restaurant, au premier ou au deuxième étage, ou sur leur terrasse. Vous pourrez revivre les douces années de votre enfance, autour d’un verre ou d’un Mégacheeseburger.

Restaurant Les fils à maman La Baule

Un restaurant à Bruxelles pour la cuisine de maman

Découvrez le menu de la future maman ICI

Tous les premiers mardis du mois, nos chères mamans viendront mettre leurs talents culinaires en action, pour vous proposer une de leurs spécialités. Ce jour là un menu unique vous sera proposé : l’entrée de la maman, deux plats que préféraient ses enfants et son dessert culte.
Chaque personne présente se verra remettre les recettes et nos mamans seront là pour vous donner leurs petits secrets de fabrication.

Restaurant Les fils à maman Lyon

La roue des gourmand, notre restaurant récompense ses fidèles clients à Bruxelles

Tournez Tournez ... ET …

VOUS AVEZ … Gagné !!


Un dîner pour deux ? Un café offert pendant un mois ? Une danse avec Pierre ?
Nos clients fidèles, une fois leur carte de fidélité remplie, actionnent la roue des gourmands et auront peut être la chance de bénéficier d’une jolie récompense … ou pas !

French restaurant in Bruxelles.
Restaurant Les fils à maman Bruxelles.

Le livre de la cuisine des maman, les bonnes recettes de notre restaurant.

Souvenez-vous, vous étiez enfant et vous rodiez constamment du côté de la cuisine pour observer votre maman préparer votre plat favori.
Vous passiez ensuite tremper vos doigts dans la pâte du clafoutis aux cerises ou vous barbouiller le visage de mousse au chocolat maison.

Qui n’a jamais rêvé de refaire les plats de son enfance aux saveurs oubliées ?

C’est pour vous replonger dans ces délicieux souvenirs et vous régaler que nous avons demandé à 22 vraies mamans de nous concocter des menus faciles à préparer et diablement savoureux pour vous faire retomber en enfance.

Chaque menu, composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, est accompagné par des illustrations originales par les astuces culinaires des mamans et par des infos sur les plats préparés. A travers ces menus, se dessinent autant de regards tendres et nostalgiques sur la cuisine, l’enfance et la famille.

A taaaable !!!!

(En vente dans tous nos restaurants et en librairie à 11.90 euros)

Restaurant Les fils à maman Bruxelles

Les goodies sympas de notre restaurant.

Instagram

Design : Hysteric Studio - Integration et SEO : Lenit.Net

Restaurant les Fils à Maman à Bruxelles. Entrez dans l'univers de notre restaurant dans le centre de Bruxelles.