Restaurants les fils à Maman à Paris
Bouton réserver une table dans notre restaurant de Paris.
Logo Facebook Logo Instagram Logo youtube Logo spotify
Restaurant Les fils à maman à Paris
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Paris
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Paris
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Paris
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Paris
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Paris
  • Les Fils à Maman, super restaurant à Paris

reserver une table dans notre restaurant.

RESTAURANT OUVERT DU LUNDI AU SAMEDI

Déjeuner: de 12h à 14h30 – Diner: de 19h00 – 23h00 – Fermé le samedi midi


Il était une fois Julien, Alban et Laurent, trois gourmands, trois vrais gourmands, de la pire espèce (de celle qui « tueraient » pour une blanquette de veau à l’ancienne, des frites maison ou une vraie tarte tatin avec plein de chantilly).
Les Fils à Maman rendent hommage à la bonne cuisine de « quand ils étaient petits », simple et savoureuse, avec des vrais produits, gouteuse, la cuisine qui donne envie … miam miam ;)

Pour la petite histoire… comme celle que vous racontait votre maman avant de dormir.

Il était une fois Julien et ses amis réunis autour d’une table pour fêter son anniversaire. Au milieu des rires, des tintements de verre, des souvenirs de vacances, une phrase imposa le silence : « Les amis, ça vous dit d’ouvrir un resto ? » Une idée lancée comme on lance une bille sans savoir où elle ira atterrir.

Les Fils à Maman était né. Ces garnements de la pire espèce, ont pris le pari fou de créer leur endroit : un restaurant où l’on se sentirait comme à la maison.   C’est l’histoire de ces fils à Maman, qui, parce qu’ils aiment boire et bien manger, décident de s’associer pour donner naissance à un endroit où tout est fait pour donner l’impression réconfortante de passer un bon moment entre vieux amis, un moment chaleureux et gourmand

Pour avoir la preuve que c’est BON, les Fils à Maman te donnent rendez-vous au 7bis rue Geoffroy Marie dans le 9ème arrondissement.

Entre les Folies Bergères et le Palace, les Fils à Maman se sont installés dans le cœur du 9ème arrondissement de Paris. A deux pas des Grands Boulevards et de leurs théâtres. Le restaurant est niché dans une cours pavée privée qui ne vous laissera pas indifférent. Quartier bouillonnant d’énergie, les Fils ont posés leurs marmites là où l’on vit de jour comme de nuit.

Les Fils à Maman vous accueille dans leur cachette où tout a été pensé pour vous faire revenir dans les douces années de votre enfance. Vous pourrez rester au comptoir et discuter avec Rémy ou Bibi aux manettes des cocktails, choisir les banquettes attablés avec votre bande d’amis ou vous réfugier au fond de la salle où vous pourrez feuilleter d’anciennes BD’s tout en dégustant notre cordon bleu maison accompagné de votre fiancé (e).

Visite 360° du restaurant

Restaurant Les fils à maman La Baule

Un restaurant à Paris pour la cuisine de maman

Découvrez le menu de la future maman ICI

Tous les premiers mardis du mois, nos chères mamans viendront mettre leurs talents culinaires en action, pour vous proposer une de leurs spécialités. Ce jour là un menu unique vous sera proposé : l’entrée de la maman, deux plats que préféraient ses enfants et son dessert culte.
Chaque personne présente se verra remettre les recettes et nos mamans seront là pour vous donner leurs petits secrets de fabrication.

Restaurant Les fils à maman Lyon

La roue des gourmand, notre restaurant récompense ses fidèles clients à Paris

Tournez Tournez ... ET …

VOUS AVEZ … Gagné !!


Un dîner pour deux ? Un café offert pendant un mois ? Une danse avec Pierre ?
Nos clients fidèles, une fois leur carte de fidélité remplie, actionnent la roue des gourmands et auront peut être la chance de bénéficier d’une jolie récompense … ou pas !

French restaurant in Paris.
Restaurant Les fils à maman Paris.

Le livre de la cuisine des maman, les bonnes recettes de notre restaurant.

Souvenez-vous, vous étiez enfant et vous rodiez constamment du côté de la cuisine pour observer votre maman préparer votre plat favori.
Vous passiez ensuite tremper vos doigts dans la pâte du clafoutis aux cerises ou vous barbouiller le visage de mousse au chocolat maison.

Qui n’a jamais rêvé de refaire les plats de son enfance aux saveurs oubliées ?

C’est pour vous replonger dans ces délicieux souvenirs et vous régaler que nous avons demandé à 22 vraies mamans de nous concocter des menus faciles à préparer et diablement savoureux pour vous faire retomber en enfance.

Chaque menu, composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert, est accompagné par des illustrations originales par les astuces culinaires des mamans et par des infos sur les plats préparés. A travers ces menus, se dessinent autant de regards tendres et nostalgiques sur la cuisine, l’enfance et la famille.

A taaaable !!!!

(En vente dans tous nos restaurants et en librairie à 11.90 euros)

Restaurant Les fils à maman Paris

Les goodies sympas de notre restaurant.

Instagram

Design : Hysteric Studio - Integration et SEO : Lenit.Net

Restaurant les Fils à Maman à Paris. Entrez dans l'univers de notre restaurant dans le centre de Paris.